Comment un couple qui logeait dans sa voiture est devenu riche en 5 ans et fait maintenant l’éloge du travail à domicile.

Robert T. Kiyosaki et sa femme ont pendant un temps dû dormir dans leur voiture manque de moyens. Mais ils étaient décidés à gagner de l’argent. Ils sont maintenant riches et donnent des conseils pour travailler à domicile.

Êtes-vous à la recherche d’un moyen sûr pour gagner de l’argent sur internet ? Vous trouverez dans cet article des bonnes pistes pour gagner de l’argent à domicile.

Les avantages et inconvénients à travailler à domicile

Fini les déplacements, les heure dans les bouchons, dans les transports en communs qui sont régulièrement en retard et/ou surchargés.

De plus, de chez vous vous êtes plus détendus donc plus productifs et vous pouvez êtes plus proches de votre famille et amis. 

travail à domicile arnaudbouchet.com

De plus fini la recherche de nounous pour vos enfants.

Inconvénients : il vous faut de l’autodiscipline, les sources de distraction sont nombreuses. Il vous faut impérativement faire un emploi du temps.

 

Quelles sont les possibilités pour le travail à domicile ?

 

Un travail à domicile sérieux que peu de gens pensent est être écrivain. Gagner de l’argent en étant écrivain ? Oui, il vous suffit d’un logiciel d’écriture genre Word, quelques capacités de mise en page et vous pouvez publiez un livre qui sera vendu sur la plateforme Kindle d’Amazon. A vous de rédiger un livre intéressant et au thème accrocheur.

Youtubeur : YouTube rémunère les vues de vos vidéos pour environ 1 euros/1000 vues. Cela peut être un complément de revenu. Donc pour un revenu plus conséquent, vous devrez donc y accorder plus de temps.

La mise sous pli de courriers ne nécessite aucun diplôme mais est maintenant concurrencé par l’automatisme ou la main d’œuvre étrangère

 

Et le marketing de réseau comme moyen de gagner de l’argent ?

 

Qu’est-ce ? C’est de la vente par affiliation.

C’est-à-dire que vous ne vendez pas personnellement le produit mais vous en faites la promotion. Les gens passant par vous lors de l’achat, vous percevez un certain pourcentage sur la vente.

travail à domicile

Selon le rapport de 2017 de la WFDSA (un organisme non gouvernementale international qui représente l’industrie de vente direct) ce marché est en croissance en France.

Les secteurs les plus actifs sont:

  • amélioration de l’habitat
  • articles ménagers
  • habillement et accessoires
  • cosmétique et diététique

https://bertrand.convertri.com/

Un avantage du système de marketing de réseau est qu’il n’y a pas de différence de revenus entre homme et femme (qui y sont d’ailleurs le plus présentes et qui réussissent très bien). Aucun diplôme n’est requis, mais vous devrez vous former.

Ce sera surtout votre capacité d’étendre votre réseau qui vous fera gagner de l’argent sur internet et non les techniques de vente tels que l’on imagine en général.

 

Conclusions sur le travail à domicile

Les possibilités de travail à domicile sont nombreuses. Elles permettent d’échapper au rythme effréné du métro-boulot-dodo.

Recherchez quelles possibilités vous tenterait le plus. Et félicitez-vous de vouloir prendre votre avenir en main.

Mais bien souvent ce n’est pas l’envie qui manque, mais la peur de l’inconnu nous freine.

Cela fera l’objet d’un prochain article.

 

Articles qui pourraient vous intéresser :

Marketing de réseau: rédiger des articles qui captent l’attention

L’entreprise du 21° siècle : Robert T. Kiyosaki raconte son histoire et comment gagner de l’argent

Go Pro : des techniques éprouvées simples à apliquées

L’homme qui voulait être heureux : vous donnera motivation pour vous lancer

 

Si cet article : « Comment un couple qui logeait dans sa voiture est devenu riche en 5 ans et fait maintenant l’éloge du travail à domicile. » vous a plu cliquez sur « J’aime », merci !

arnaudbouchet.com facebook

 

mlm voyage travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.